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mardi 21 octobre 2008

BÉHAVIORISME des militairs cinglés de Londres

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À LIRE ET RELIRE

B É H A V I O R I S M E : L’ART DE MODIFIER LES PERSONNALITÉS

LA SCIENCE DES FOUS

L'Anti-psychiatrie de R. Laing: connaissez-vous?
Ce n'est pas pour rien que Laing dénonçait les Chercheurs en psychiatrie.

Ci-bas, un psychiatre est en train de DÉCÉRÉBRER un humains, c'est-à-dire qu'il détruit son cerveau par un bâton qu'il introduit et promène partout. Ils ont appelé cette ''Science de Fou'' : LA LOBOTOMIE.

La Psychiatrie a tué tant de gens et elle demeure impunie parce que protégée des Britanniques qui en sont les auteurs sadiques. Les leaders de Londres n'ont jamais cessé leurs expériences e cinglés. C'est à nous de les arrêter sinon ils ne s'arrêteront jamais.

Les Chercheurs qui travaillent à dépecer les animaux et à les torturer sous le prétexte de LA RECHERCHE finissent par s'insensibiliser à tel point qu'ils deviennent tout aussi cruels envers les humains.....

L'associé de Freud, Alfred Adler, aussi dénonçait la psychanalyse, il disait qu'elle se limitait à n'accuser que le parent et l'enfanit et protégeait ainsi l'État de tout blâme. Et suite à cela, Freud expulsa son associé Alfred Adler.


Les méchants malades que sont ces Chercheurs travaillant pour le Privé de Londres

Il y a même un psychiatre qui a expérimenté sur son propre enfant pendant une année en l'enfermant dans une boîte.... et petit à petit prenait naissance cette science militaire qu'est le BÉHAVIORISME ou l'art de modifier les comportements des gens par le système de ''récompenses/punitions.

La psychanalyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.


Aucune découverte médicale n'est due à l'expérimentation animale. Une expérience tentée sur une souris, un rat , un chien, un lapin, ne peut nous renseigner que sur la manière dont réagit cette souris, ce rat , ce chien, ce lapin, et on en tire des conclusions qui ne sont en aucun cas valables pour l'homme...

Les bénéfices des laboratoires pharmaceutiques sont en rapport direct avec l'état maladif des populations ont pour optique principale la vente de médicaments ; aussi la progression constante des maux.

La Recherche fondée sur les animaux est une fraude médicale et scientifique, elle ne sert à rien : elle repose sur l’erreur fondamentale de croire que le modèle animal est comparable au modèle humain. Chaque espèce a ses propres réactions, ce qui signifie qu'aucune extrapolation d'une espèce à l'autre n'est scientifiquement fondée, sans même parler des réactions différentes des individus appartenant à une même espèce. Nous différons sur le niveau cellulaire et moléculaire et, c’est important, car c’est à ces niveaux que la maladie se produit.

Au lieu d'inciter la population à une meilleure hygiène de vie, elles organisent des « quêtes nationales ». Le produit de ces quêtes sera utilisé pour l'achat d'animaux et que pour palier aux symptômes et ne jamais s’en prendre aux causes et à leurs suppressions..



LE SOUPÇON D’ENDOCTRINEMENT PÈSE SUR L’ÉCOLE.

Le monde de l’exploitation et du travail a séparé tout comme l'ont fait les guerriers Romains la vie humaine selon 4 saisons et par groupes de 15 : de 0 à 15 ans pour les enfants; de 15 à 30 ans pour la puberté; de 30 à 45 ans pour la jeunesse; et de 45 ans et plus pour la vieillesse.

LES DÉGÉNÉRÉS ET LES PRÉDATEURS FONT SOUFFRIR TOUT LE MONDE ET FONT UN ENFER DE CETTE PLANÈTE

C’est quoi le BÉHAVIORISME ? c’est une doctrine philosophique et scientifique qui croit que tout se conditionne et se modifie que ce soit par une approche de conditionnement comme la récompense/punition, l’échec/réussite, … Cette doctrine est née du besoin de contrôler les masses et de conserver le pouvoir.

Ils ne croient valables que les comportements observables extérieurement, et sont hostiles à l’introspection : c’est une psychologie sans âme.

L’art de contrôler en conditionnant les comportements des gens

Et voici ce que Marie dirait encore de ce monde et de son Histoire

LES GRANDS PENSEURS aux soldes des puissances en place, nous connaissent bien. Ils savent combien les populations sont naturellement bonnes, pacifiques, crédules et édéniques : et ils font tout pour les empêcher dans cette voie naturelle. Pourquoi ? Pour qu’ils puissent se conserver en place !


L’ÉCOLE PRIMAIRE EST UNE ÉCOLE DIVISÉE ET DIVISANTE.

L’introspection est un retour sur soi et non pas un repli. Elle favorise une saisie de nos valeurs les plus profondes. Cela nous permet de mieux nous positionner par rapport avec les grandes orientations de la société : car les valeurs dominantes ne sont pas forcément des valeurs supérieures.


COMMENT L’ÉCOLE ARRIVE À RÉDUIRE AU SILENCE ET À PERPÉTUER LES CLASSES SOCIALES? Comme on ne peut inculquer de la même manière l’idéologie de la classe dominante aux futurs exploités et aux futurs exploiteurs ... Ils affermissent les classes dominantes.


L’École primaire est tout le contraire d’une institution unificatrice, ELLE A UNE FONCTION ESSENTIELLE DE DIVISION! C’est elle qui se charge quotidiennement de diviser la masse scolaire en deux parties distinctes opposées. Et en cultivant les illusions réformistes, elle se donne tous les moyens pour ne pas voir la dictature bancaire qui s’exerce déjà au primaire.


La scolarisation forme bel et bien les gens de telle façon que, dans leur grande masse ils portent déjà les caractères, les qualités concrètes requises par leur utilisation dans le cadre des rapports d’exploitation capitaliste.


Parmi les premiers béhavioristes, on pourrait parler des architectes du 5e siècle

On se sert souvent du <> de l’enfant pour le diriger ou le conserver en bas de l’échelle sociale.

L’Éducation les considère comme des boîtes vides à remplir. La société, elle, ne les voit que dans l’avenir, et néglige ainsi leur présent !

L'École nous a tous éduqués aux valeurs dominantes. Elle ne nous pas appris à être, à s'apprécier, à se rêver, à se définir progressivement, à s'approfondir, à mieux comprendre les autres dans ce qu'ils sont et ont d'essentiels et de différents, à s'impliquer activement dans la société pour sans cesse l'améliorer et la bonifier,

Ces ‘’empêcheurs’’ de la personne ! Notre société et ses institutions imposent violemment leurs valeurs aux jeunes! Ils modèlent leurs caractères de telles sortes qu’ils en font des impulsifs, des antisociaux, des intolérants aux frustrations qui imposeront aux autres leurs lois de leurs désirs ! Ainsi, ils perpétueront cette société violente !

La pire des guerres est de modifier les personnalités des gens ou de l’ignorer : et l’École le fait!

Le conformisme est un meurtre intentionnel.

Pourquoi l’École ? Pour reproduire le système social et sa violence!

Modifier ou nier la personnalité du jeune : c’est du viol … du viol à l’âme! - Qui poussent les jeunes au suicide : est-ce l’École qui les exclus, les marginalise?

QUI SUIS-JE ?

· Une boîte vide à remplir ? C’est ce que croient les béhavioristes militaires et scolaires

· Un quelconque individu à qui on se permet d’accoler diverses étiquettes ?

· Quelque chose à qui l’école refuse de considérer à part entière ?

· Quelqu’un qu’on ose impunément brimer son identité ?

· Une note, un résultat d’examen, un morceau de diplôme ?

· Le meilleur, le moyen ou parmi les moins bons et les cruches de la classe ?

· Qu’une pâte à modeler selon les besoins du travail et de l’industrie ?

· Qu’un enfant, rien qu’un enfant, qu’un bébé qui n’a pas un mot à dire ?

· Un impoli et un indiscipliné, … le souffre-douleur des pauvres enseignants ?

· Un vrai petit monstre que la société est en train de fabriquer qui fera vivre les ‘’psys’’, et les institutions?

· Un être dangereux qui nécessite une surveillance continuelle ?

· Un être considéré comme irresponsable et incapable de prendre des responsabilités ?

· Considéré comme <> naturellement et qu’il faut dresser, violenter et mépriser ?

· Où seulement un être qui n’aspire qu’à l’épanouissement, à aimer et être aimé.

· Où simplement un jeune qui persiste dans sa confiance en nous ?

· Où simplement l’enfant de quelqu’un qui a été aussi bafoué, dénié et étiqueté par l’Éducation ?

· À diviser pour individualiser et rendre égoïste….. car lorsque quelqu’un à des défauts : il est facile de le manipuler

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

L’ÉCOLE PROGRAMME À RÉPÉTER, PAS À AMÉLIORER

Tout ce modelage commence à l’école.

NOTRE IMMENSE LÂCHETÉ SOCIALE … PEUR DE DIRE … PEUR D’AGIR … ET MÊME PEUR DE PENSER

La mitraille académique.

Telle une forêt en train de mourir : on n’entendra pas les effondrements, les douleurs, les humiliations quotidiennes de la comparaison maladive, les hurlement du cœur, … auxquels on pourrait s’attendre et que l’École dans sa forme actuelle suscite!

Qui gagnent à faire plonger un jeune dans un état dépressif : les pharmaciens, les médecins, les psys, les spécialistes en éducation (orthos et autres) ?

L’auraient-ils oubliée ? La Mission de l’Éducation au primaire et au secondaire tout comme celle des sociétés est l’épanouissement des êtres! Est-ce cela qu’on y constate?

L’ÉDUCATION CONFORME LES JEUNES

L’École occupe une place privilégiée pour favoriser ou non des rapports égalitaires.

Non, l’Éducation ne nous apprend pas à douter, à être prudent, à se questionner, à oser se remettre et tout remettre en question, … Non, l’Éducation ne nous apprend pas l’Histoire des peuples pacifiques, elle ne nous apprend pas la Philosophie naturelle des simples gens qui à travers leurs quotidiens, leurs peintures, leur agriculture, … vivaient et nourrissaient les autres d’amour fraternel!

Non! Tout ce qu’on nous dit, c’est qu’anciennement l’homme était un barbare, un cannibale, un être anarchique que tout État se devait de surveiller de près par des Lois, des forces policières et en bout de ligne à l’aide d’armées en tous prêtes à intervenir.

L’ÉCOLE EST PORTEUSE D’INADAPTATION. Les enseignants comme les élèves subissent les conditions et les normes imposées par le Ministère de l’Éducation à travers les examens sommatifs et LE PEU DE TEMPS alloué pour les réaliser!

L’Éducation c’est l’éducation aux valeurs dominantes, elle ne nous apprend pas à être, ni à s’apprécier, à se rêver, à se définir progressivement, à s’approfondir, à mieux comprendre les autres dans ce qu’ils sont et ont d’essentiels et de différents, à s’impliquer activement dans la société pour sans cesse l’améliorer et la bonifier.

À quoi bon de poursuivre des études qui ne garantissent pas la place enviée !

On pourrait changer le monde si on réformait adéquatement l’Éducation!


Les militaires anarchistes béhavioristes qui nous prémisent et méprisent la vie en général oublient ceci.......

TOUS LES HUMAINS ARRIVENT AU MONDE BONS

On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres !

© L’ÉDUCATION QUI N’EST PAS CELLE DES VALEURS FRATERNELLES : est Utopie et anarchie imposées à tous!

© Tous les Peuples sont fondamentalement BONS. <<>>

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Jules Vernes a mis des fusées dans la tête d’enfants, et ces derniers un jour devenus ingénieurs : les ont fabriquées ! Alors, cette fois-ci, mettez le Partage et l’Égalité dans la têtes des jeunes, et vous allez l’avoir votre monde meilleur !

Lorsque le fond (la Base sociale) est troué : on boit et on boit et le verre est toujours vite vide.

Protégez les gens de cette débile Économie qui perpétue sa concurrence dans nos Systèmes scolaires, et qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

L’humain n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, guerrier, pédophile, homosexuel, agressif ou suicidaire : c’est l’État-Économie-De-La-Concurrence qui fabrique tout cela ! Comment ? Et bien dans son ‘’Diviser pour régner’’ qu’on retrouve dans les Écoles à travers le Chacun-pour-soi des résultats scolaires, l’individualisme et l’égoïsme acceptés comme normaux.

Mais qui, au cour de cette vie, va changer assez un enfant pour un jour en faire un pédophile, un meurtrier, un voleur, un agresseur, un violeur, un dictateur, un contrôlant, un endormeur de masses, un ‘’winner’’ qui s’élève au-dessus et sans les autres, un mafieux qui utilise des marionnettes qui savent jouer avec nos sentiments,

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